Monday, April 29, 2013

Boire de l'EAU


Ces derniers temps nous avons entendu dire que l'eau en
bouteilles n'était pas aussi pure et bonne pour la santé qu'on
veut bien nous le faire croire, et  qu'on y trouvait pas mal de
pesticides et autres produits nocif pour la santé..
Pourquoi devrions nous acheter quelque chose, alors
que nous avons peut-être mieux à la maison


> >
> > > >
L'eau du robinet buvable ???

> > > > >  
 Très intéressant pour chaque citoyen que nous sommes

> > > > >  


                                         A DIFFUSER ET A GARDER


Pourquoi s'embêter à porter des packs d'eau si l'eau du robinet est potable chez nous. Testons-la sans bouger de la maison.                         
> > > > >
> > > > > TESTEZ L'EAU DE VOTRE VILLE !!!
Il n'est plus nécessaire d'aller en mairie lire le panneau concernant la qualité de l'eau  de votre ville.
1 Cliquez sur votre département et ensuite
2  Trouvez votre commune et vous aurez le résultat . . . 

Sunday, April 28, 2013

Peut on encore sauver quelque chose ???



MAIS VOICI AUSSI DES INFOS QUE VOUS DEVEZ CONNAITRE CAR SONT SECRETES !!!!

LES Impôts et les français !!!!!!!!!!!!!!!!!

> > Pas plus tard que ce mardi matin à 8h15 sur Europe 1, les informations suivantes sont parvenues aux auditeurs :
> > > > Hollande et le ps ont décidé de diminuer la taxe de visa pour les étrangers qui était de 110 euros pour la ramener à 50 euros.
En plus,
> > > > tout étranger légal ou illégal ne paiera plus la taxe forfaitaire ni à la sécu ni aux hôpitaux en cas d’hospitalisation .
Il en est de même pour la gratuité de la CMU !
En dehors d’Europe 1 aucun média, aucun syndicat et peu de politiques n’en parlent , alors que de telles décisions devraient faire la UNE des journaux.
> > > > Pour celles et ceux qui pensent que ce n’est pas vrai :le document officiel est disponible sur ce site :www.senat.fr/leg/ppl11-728.html
> > > > Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728
> > > > La construction d’aires d’accueil pour les gens du voyage sera financée par…la Sécu (CAF) au lieu des communes + départements
> > > > Requalification des caravanes en résidence fixe principale Comptabilisation des aménagements d’accueil comme logements locatifs sociaux
Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d’habitation.
Suppression du livret de circulation pour travailler Suppression de l’obligation d’être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter.
> > > > D’où la volonté de François HOLLANDE d’attribuer le droit de vote des étrangers avant 2014 .
> > > > Reconnaissance « du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie ».
> > > > La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront – en partie – compensés par la taxe additionnelle sur le tabac.
oui c’est vrai lisez–> article 20 en bas de page dans-> http://www.senat.fr/leg/ppl11-728.html
> > > > On nous dit que c’est pour lutter contre le tabagisme¦
> > > > Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l’Europe entière , sans aucune contrepartie mais autant de votants à gauche,
charmés par autant de générosité financée par tous avec 1700 Milliards de dettes.
> > > > Au secours la France devient folle……………………….

Friday, April 26, 2013

Embrouille ? vous avez dit embrouille !!!




11 avril 2013.
Voilà qui tombe finalement fort mal pour le président Hollande : au moment où il veut nettoyer un peu la politique française tombée de Charybde en Scylla, le voilà rattrapé par une délicate affaire personnelle qui pourrait bien signer la fin prématurée de son quinquennat.
Si on lui avait dit, cependant, que pour sauver son quinquennat, il lui faudrait impérativement se marier à Valérie Trierweiler ou, au moins, se pacser, il est probable qu’il aurait lâché l’affaire . . .
 
Impensable ?
Pas tant que ça.
Disons que, un mariage rapide et en catimini pourrait être une piste explorée par le pauvre Président pour retrouver pied dans un jacuzzi de purin devenu bien trop agité pour lui.
 
Tout commence il y a presque un mois avec la plainte d’un certain Xavier Kemlin, le 14 mars dernier : en substance, le bouillant défenseur de petits actionnaires a jugé scandaleux que Valérie Trierweiler Copine / Maîtresse de Hollande puisse bénéficier des largesses de la République puisqu’elle se fait loger, nourrir, entretenir, payer son personnel et ses déplacements alors qu’elle n’a aucun lien juridique ni avec François Hollande, ni avec le peuple français .
Bien évidemment, à la suite de cette plainte, la presse s’était à la fois faite relativement discrète, et, pour les quelques articles qui en parlaient, relatait l’affaire sur un ton goguenard ou mi-interrogatif, mi-amusé tant l’incongruité de la plainte semblait évident .
Seulement voilà : la plainte est bien enregistrée, et il faudra l’instruire.
> D’autant que sur le plan pénal, il n’y a pas trop de doute : si Valérie Trierweiler n’est ni pacsée, ni mariée à Hollande, elle n’est pas non plus élue ni chargée d’une mission officielle et ne peut donc en aucun cas bénéficier, par exemple, d’une équipe permanente de six « experts » autour d’elle à l’Élysée chargés de sa « communication ».
Et si donc Trierweiler est bel et bien reconnue comme une simple maîtresse de Hollande, elle a de fait participé à des détournements de fonds publics à des fins personnelles.
Zut et zut.
Bien sûr, on pourra objecter que tout porte à croire que nos deux amants roucoulant ensemble depuis quelques temps déjà, et que ce fait était connu de tous avant même le début de la campagne présidentielle, on assiste à un concubinage notoire. François vit à la colle avec Valérie. Le mariage, c’est pour tous, sauf eux et n’en parlons plus.
 
Sauf qu’alors, on se retrouve dans une panade encore bien pire puisque ce concubinage, ayant officiellement commencé avant la campagne présidentielle, imposait au président de déclarer un patrimoine un peu différent de celui qu’il nous présenta en 2012 (de 1.17 millions d’euros) et qui n’arrivait donc qu’un peu en dessous des 1.3 millions d’euros fatidiques déclencheurs de l’ISF.
> Au passage, ne figure pas dans le patrimoine en question, la SCI dont le capital serait d’un peu plus de 900.000 euros puisque notre président a clairement prétendu s’en être débarrassé suite à la séparation d’avec sa précédente copine / maîtresse / compagne.
> Mais sans même aller détailler la fameuse déclaration de patrimoine du président, il faut bien admettre que concubins notoires, François & Valérie auraient dû déclarer un patrimoine commun qui aurait largement dépassé les sommes indiquées, Valérie n’étant pas ce qu’on peut appeler de la classe populaire.
> Et une déclaration de patrimoine farfelue, lors d’une élection présidentielle, ne sera pas camouflée par une volée de petits bisous républicains : normalement, si la faute est caractérisée et le candidat condamné, cela équivaut à l’annulation de la présidentielle et l’inéligibilité de François.
 
On peut tortiller les choses comme on veut, mais tout ceci se résume à deux choses :
- Soit Trierweiler n’a pas de lien juridique avec Hollande et dans ce cas, elle doit payer pour ses frais et rembourser ceux qu’elle a déjà engagés, le contribuable n’ayant pas a servir de tiroir caisse.
- Soit Trierweiler est bien la concubine de notre Président des Bisous, et la déclaration de patrimoine de François Hollande est un faux lamentable, ce qui annule son élection et offre un boulevard à un bordel indescriptible qui arriverait à point nommé pour une France complètement désemparée.
 
Évidemment, on peut compter sur la presse et, plus largement, sur "l’establishment" anglo-saxon pour étouffer tout ceci et n’en faire qu’un petit vaudeville. C’est pourquoi relayer cette information et ses implications est indispensable : après tout, c’est notre Président lui-même qui réclame des mesures fortes pour moraliser la vie politique, que diable !
 

Wednesday, April 24, 2013

la triste réalité

Horloge humaine.... à voir
                                  très bien fait

 
> > > > > > >  POUR LIRE L'HEURE EXACTE...

Voici encore un exemple de la vie 
Il y en a certain qui ne foute pas grand chose,
d'autre qui travaille un peu sans trop se fatiguer,
et les pauvres cons qui n'arrêtes pas de courir pour faire leur travail.

> > > > > > >  il y a comme un déjà vu           
> > > > > > > > FAIRE UN CLICK à l'intérieur de l'horloge et regardez ce qui arrive......

 http://lovedbdb.com/nudemenClock/index2.html


Encore un cadeau (ou pourrait'on dire un soud...




> LE GRAND AMOUR VA CONTINUER ..







  

  
> Alain JUPPE, alors Premier Ministre, avait supprimé cet avantage.
> Nicolas SARKOSY, Président de la République avait refusé de ré-instaurer cette niche fiscale à l’association des journalistes présidée par Mme... TRIERWEILER.
>  
> Tiens, tiens...
> Hollande arrive et ..... satisfait la demande des journalistes, prime de 7600 euros.Comme quoi, être journaliste et maîtresse du Président peut  influencer ce dernier.  Il ne faut pas contrarier Bibiche!!!!
>  
> Et pendant ce temps, nous, citoyens français, ne sommes pas épargnés.
> > > J’ai reçu ce jour une lettre de la CARSAT (caisse de retraite du privé) m’informant que’à compter du 1er Janvier la CSG passait de 3,8% à...6,6%, la CRDS restant inchangée -pour l'instant-
Ensuite, à compter du 1er avril, baisse des retraites de O,3%
> (taxe appelée C.A.S.A. au titre de la solidarité) sachant qu'au 1er avril 2014 celle-ci sera de 0,6 % ...
> Merci à Hollande et sa bande d’amateurs !
> > > LE GRAND AMOUR VA CONTINUER ...
> Alors que les niches fiscales sont supprimées ou réduites, alors que les impôts augmentent, alors que tous les Français
> se serrent la ceinture, Hollande maintient les 7 650 €€ d'avantages fiscaux aux journalistes.
>  
> C'est un pur scandale dont aucun journaliste ne parle et pourtant celà a été voté le 23 novembre au Sénat malgré de nombreux amendements UMP rejetés en bloc.
> Honte à Hollande, honte aux journalistes !
>  
> A PARTAGER MASSIVEMENT !
>  

Thursday, April 18, 2013

Vous connaissez ce jeu ?



                                                        http://blogduchi.canalblog.com

Comment bien s'amuser pendant la crise!

Vous voulez passer des vacances "bling-bling"?
Vous cherchez à fréquenter des grands patrons bourrés d'euros, des stars du show-bizz qui ont dépassé la date limite de consommation?
Vous voulez écouter des chanteuses aphones ou "à faunes"?
Vous désirez faire des rond dans l'eau sur le yacht d'un fraîchement promu de la Légion d'Honneur?
Vous voulez connaitre un narco-banquier?
Vous cherchez à planquer l'excédent d'héritage en Suisse?
Vous voulez apprendre à bien emballer les paquets fiscaux?
Vous désirez vous gaver de caviar à la louche au Fouquet's avec des rockers saouls?
Vous vous foutez des pauvres et vous assumez?



Ne cherchez plus, le Guide du Roublard est fait pour ça, puisqu'il a été fait pour lui!

Tuesday, April 16, 2013

Un petit conte très Actuel!!



Il était une fois un roi qui voulait aller à la pêche.
Il appelle son météorologue et lui demande l'évolution pour les heures suivantes.
Celui ci le rassure en lui affirmant qu'il pouvait aller tranquillement à la pêche car pas de pluie.
 
Comme la reine vivait près de là où il irait, le roi revêtit ses plus beaux atours.
 
Sur le chemin, il rencontra un paysan monté sur son âne qui en voyant le roi lui dit: «Seigneur vaut mieux que vous rebroussiez chemin car il va beaucoup pleuvoir  dans peu de temps."
 
Bien sûr, le roi continua en pensant: «Comment ce type peut il mieux savoir que mon spécialiste très bien payé qui m'a indiqué le contraire.
Poursuivons. "
 
Et c'est ce qu'il fit ... et bien sûr il plu à torrents. Le roi trempé, sa reine se moqua de le voir dans un si piteux état.
 
Furieux, le roi retourna au palais et congédia son employé. Il convoqua le paysan et lui offrit le poste, mais le paysan refusa :
«Seigneur, je ne suis pas celui qui comprend quelque chose dans ces affaires de météo ni de climat, mais je sais que si les oreilles de mon âne sont baissées alors ça signifie qu'il va pleuvoir "
 
Et le roi a embauché l'âne...
 
C'est ainsi que commença la coutume de recruter des ânes pour les postes de conseillers les mieux payés.
 

La vie est un éternel recommencement



> Voici un texte en vers que Pierre Jean Vaillard avait écrit en mai 1984 au moment de la manif pour l'Ecole libre, vous allez sourire
> car on s'y croirait !
>
> MAI 1984
>
> Vous nous avez bien eus en Mai quatre vingt un
> Avec vos sortilèges, vos rires et vos promesses.
> Vous vendiez du bonheur comme on vend du parfum
> Et oui, deux ans plus tard…vous nous bottiez les fesses.
> Le bon peuple de gauche caressait l’or des songes,
> Il le sait maintenant, ce n’était que mensonges !
> Le chômage s’installe, le franc est chancelant,
> Le Dollar au Zénith, le Super à cinq francs.
> Le pays incrédule gît au sol, pantelant.
> Ah ! Ne claironnez plus vos avances sociales,
> Nous sommes tous meurtris par vos ponctions fiscales.
> Votre grand argentier nous prend bien pour des cons
> En réclamant toujours et encore du pognon !
> Tout le monde est saisi par un affreux vertige,
> En cauchemar atroce devant nos caisses vides ;
> Expliquez-nous comment, vous avez en deux ans !
> Endetté ce pays pour plus de cinquante ans !
> Vous rabâchez sans cesse cet éternel refrain :
> C’est la faute à la droite, et aussi aux Ricains !
> Et tant que vous y êtes, pourquoi pas aux putains ?
> Il faut savoir, messieurs, quelquefois dans la vie
> Reconnaître ses torts, ses erreurs, ses oublis,
> Et non se réfugier dans un défi hargneux.
> Les vrais hommes publics sont francs et courageux.
> Nous allons sans détour et sans ambiguïté
> Vous servir tout de go, vos quatre vérités :
> Vous êtes des charlots, des guignols, des manants,
> Et votre chef débile, le triste « mythe errant » !
> Homme au visage pâle et au regard fuyant,
> Ce bouffon d’opérette qui trône à l’Elysée
> Est de toute l’Europe, devenu la risée !
> Arrêtez vos salades et vos propres mensonges,
> La coupe amère est pleine, elle va déborder.
> Halte là ! Ça suffit ! Foutez le camp, partez !
> Nous n’aimons pas, Messieurs, passer pour des cocus,
> Et nous vous chasserons à coups de pied au cul !
>
> Pierre Jean Vaillard
>
>
>
> Si vous appréciez et partagez l’humour réaliste de ce grand chansonnier, faites circuler sans retenue : on a vu des petites actions faire avancer des grands problèmes.
>

Saturday, April 13, 2013

Par qui sommes-nous réellement gouvernés



Voici la liste de nos dirigeants...sachant qu' il en est de même dans les rangs de l'U.M.P. 
 

 
Que et qui choisir ?   Devons -nous dérouler le tapis devant la franc maçonnerie ?
 
 CAHUZAC MEMBRE DU GODF PROTEGÉ PAR SES FRERES JUSQU'AU BOUT…. SAUF QUE LA CA N'A PAS MARCHE… DONC HOLLANDE SAVAIT..
> >
 
 
Les Franc-Maçons membres de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) dans le gouvernement Hollande / Ayrault
 
 
Président de la République
_ François Hollande (Président de la République) , franc-maçon membre de lasecte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et « Young Leader » de la French American Foundation
> >
> >
Ministres et Conseillers Franc-Maçons
_ Jean-Marc Ayrault (Premier Ministre) : En 2008, maire de Nantes, il fait voter unesubvention de 400 000€ destinée à la rénovation et à l’agrandissement du local servant aux réunions de 7 loges maçonniques
> > _ Manuel Valls (Ministre de l'Intérieur), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
> > _ Christiane Taubira (Ministre de la Justice), franc-maçonne membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
_ Pierre Moscovici (Ministre de l'Economie et des Finances), ancien membre de la Ligue Communiste Revolutionnaire et « Young Leader » de la French American Foundation
_ Najat Vallaud-Belkacem (Ministre des Droit des Femmes), « Young Leader » de la French American Foundation
_ Arnaud Montebourg (Ministre du Redressement Productif), franc-maçonmembre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et « Young Leader » de laFrench American Foundation
_ Michel Sapin (Ministre du Travail), franc-maçon membre de la secte maçonniquedu Grand Orient de France (GODF)
> > _ Vincent Peillon (Ministre de l'Education Nationale), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et ancien communiste membre duComités Communistes pour l’Autogestion
> > _ Jérome Cahuzac (Ministre du Budget), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
> > _ Jean-Yves Le Drian (Ministre de la Défense), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
> > _ Stéphane Le Foll (Ministre de l'Agriculture), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
> > _ Marylise Lebranchu (ministre de la Réforme de l'État, de la Décentralisation et de la Fonction publique)
franc-maçonne et anciennecommuniste membre du PCMLF (Parti communiste marxiste-léniniste de France)
_ Anne-Marie Escoffier (Ministre déléguée chargée de Décentralisation),franc-maçonne membre du Parti Radical de Gauche et membre de la secte maçonnique de laGrand Loge Féminine de France (GLFF)
_ Fleur Pellerin (Ministre Déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprises, de l'Innovation et de l'Economie Numérique), « Young Leader » de la French American Foundation
_ Benoît Hamon (Ministre délégué à l'Économie sociale et solidaire et à la Consommation), franc-maçon
_ George Pau-Langevin, (Ministre déléguée à la Réussite éducative), franc-maçonne
_ Michèle Delaunay (Ministre déléguée aux Personnes âgées et à l'Autonomie), franc-maçonne
_ Frédéric Cuvillier (Ministre délégué aux Transports), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
_ Marc Mancel ( conseiller de la ministre George Pau-Langevin), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
> > _ Christophe Chantepy (directeur de cabinet de Jean-Marc Ayrault), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
> > _ Alain Simon (contrôleur général au ministère de l'Economie), franc-maçonmembre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
> > _ Alain Vidalies (Ministre en charge des Relation avec le Parlement),franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
> > _ Aquilino Morelle (conseiller de François Hollande), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) et « Young Leader » de la French American Foundation
> > _ Cédric Lewandowski (directeur de cabinet de Jérome Cahuzac), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
> >  _ Victorin Lurel (Ministre délégué en charge de l'Outre-Mer), franc-maçonmembre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
> > _ Renault Vedel (directeur adjoint de cabinet de Manuel Valls), franc-maçonmembre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
> > _ Alain Bauer (conseiller officieux de Manuel Valls), franc-maçon ancien Grand Maitre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
> > _ Yves Colmou ( conseiller de Manuel Valls), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
 
Les Franc-Maçons du Sénat
_ François Rebsamen (président du groupe PS au Sénat), franc-maçonmembre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
> > _ Jean-Pierre Sueur (sénateur PS du Loiret et Président de la Commissions des lois), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
> >  _ Claude Domeizel (sénateur PS des Alpes-de-Haute-Provence), franc-maçonmembre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
> > _ Gérard Collomb (sénateur maire de Lyon), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
> > _ Michèle André (sénatrice PS du Puy-de-Dôme), franc-maçon vice présidente deFraternelle Parlementaire et membre de la secte maçonnique du Droit Humain
> > _ Robert Navarro (sénateur PS de l'Hérault), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
 
Les Franc-Maçons à l'Assemblée Nationale et dans les Colléctivités Locales
_ Henri Emmanuelli (député PS des Landes), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
> >  _ Christian Bataille (député PS du Nord), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
> > _ Pascale Crozon (députée PS du Rhône), franc-maçonne vice présidente de la Fraternelle Parlementaire
> >  _ Pascal Terrasse (député PS de l'Ardèche), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
> > _ Oliver Dussopt (député PS de l'Ardèche), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
> > _ Brigitte Bourguignon (députée PS du Pas-de-Calais), franc-maçonne
> > _ Odiles Saugues (députée PS du Puy-de-Dôme), franc-maçonne
> > _ Patrick Menucci (député PS des Bouches du Rhône), franc-maçon membre de la secte maçonnique de la Grande Loge de France (GLDF)
> >  _ Paul Giacobbi (député PRG de la Haute-Corse), franc-maçon membre de lasecte maçonnique de la Grande Loge de France (GLDF)
> > _ Jean Le Garrec (ancien ministre PS),franc-maçon président du Cercle Ramadier, membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
_ Philippe Guglielmi (premier secrétaire fédéral du PS de Seine-Saint-Denis), franc-maçon ancien Grand Maitre de la secte maçonnique du Grand Orient de France(GODF)
 _ Jean-Jacque Queyranne (président de la région Rhône Alpes), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
 _ Philippe Foussier (rédacteur en chef de la revue de la Fédération national des élus socialistes et républicains), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France
_ Jean Glavany (député PS des Hautes-Pyrénées), franc-maçon membre de lasecte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
_ Jean-Marie Cambacérès (député PS du Gard), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
_ Jean-Michel Baylet (sénateur PRG du Tarn-et-Garonne), franc-maçonmembre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
_ Jack Lang, franc-maçon
_ Daniel Vaillant (député-maire à Paris), franc-maçon
_ Harlem Désir (Premier Secrétaire du Parti Socialiste), franc-maçonmembre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF
Ceci est une liste non exhaustive
source : Le Figaro

Saturday, April 6, 2013

Elisons nous des fraudeurs pour nous gouverner ?

Nous entendons parler de l'affaire Cahuzac à longueur de journée actuellement,
mais n'est-ce pas oublié qu'il n'est pas le seul à frauder.
On veut encore nous prendre pour des cons en nous parlant de gouvernement
exemplaire.
Alors regardons un peu ce qui ce passe lorsqu'on essaye d'en savoir un peu trop
sur toutes ces combines des politiques.




ELLE EST PAS BELLE NOTRE EUROPE !


 

En allemand, car en France il est mal venu de parler de ces sujets...


UNE INSULTE POUR CEUX QUI SUBISSENT LA CRISE...
La presse TV Allemande tente de démontrer que de nombreux députés européens POINTENT le matin à 7h00 pour bénéficier des indemnités de présence non négligeables... les valises  prêtes afin de  partir en week-end.
Je vous propose de regarder cette vidéo ahurissante.
Le commentaire est en Allemand et sous-titré en Français, édifiant!

Cliquez sur le lien ci-dessous:
tant qu'il est encore valide !

Wednesday, April 3, 2013

Le chanteur français, Pierre Perret, a été censuré depuis le 7 janvier 2010 à cause d'une chanson .
Une chanson relatant des faits réels de la vie quotidienne.
Écoutez cette belle chanson qui vient d'être interdite (2010) par la presse, la radio et la télé.
Par le pouvoir.
Alors demandez vous :
Où reste la liberté d'expression ?
Cette liberté d'expression que les journalistes (et bien d'autres) revendiquent tout le temps.
Où est-elle ???

http://youtu.be/tdwLVxzbkSY
http://youtu.be/juRS-fbR66E

À diffuser autour de vous.