Une vidéo qui circule sur le web qui montre l'urgentiste Patrick Peilloux signalant
que la majorité des politiques, médecins, journalistes touchés par le Covid ont pris le traitement du Professeur Raoult.
Mais nous, les Gueux, on n'y a pas droit car c'est un poison.
Nous on aura droit au Rivotril qui est un médicament qui endort paisiblement et qui est donc de l'euthanasie camouflé.
Avec tous ces Français décérébrés, on est mal parti.
Il faut savoir qu'avec son taux de mortalité autour de 0.6 % , le Covid est bon dernier dans la liste des maladies mortelles.
Tous ces chiffres sont certainement encore éxagérés, car n'ublions pas que le Covid a m^me réussi l'exploit de tuer la Grippe.
De plus classer comme mort du Covid, les personnes dans les Ephad qu'on a pas soignées et à qui on a donné du Rivotril est juste une horreur.
Il en est de m^me de toutes les personnes âgées à qui on a dit de rester à la maison en prenant du Doliprane, en attendant que leurs états s'aggrave, ce n'est pas le Covid qui les a tués, mais le refus de les soigner.
C'est les différents gouvernements avec leurs mesures d'austérité envers l’hôpital qui a tués toutes ces personnes, et non pas le Covid.
Mais comme dans les Médias, la campagne de la peur est reparti de plus belle
avec des chiffres sur lesquelles on peut tout de même emmètre certains doutes,
on va arriver à ce confinement que certains imbéciles de Français lobotomisés et apeurés,
passant leurs journées à regarder les chaines de télévision en boucle, réclament d'après certains sondages.
Mais ce que ces mêmes imbéciles ne savent pas encore, ce seront les conséquences par la suite dans leurs vies d'après Covid,
dans une France en ruine, sans sociales, sans emplois, sans libertés (ils ne vous les rendront jamais) sans soins (plus d'argent pour financer les soins). et j'en oubli.
Il y aura une grande pauvreté en France , la classe moyenne sera sinistrée; et il restera les très riches et les pauvres.
Mais beaucoup vont dire que ce n'est pas possible, pourquoi notre gouvernement ferait cela à son peuple.
Moi j'ai mon idée, mais elle m'est personnelle.
Alors, si vous voulez savoir, il faudra un peu vous bouger le popotin, et vous renseigner ailleurs que sur les médias de masse, genre BFMTV dont le patron fait partie du groupe Le Siècle. et ceci uniquement par paresse intellectuelle.
QUE LE PEUPLE EST FACILEMENT MANIPULABLE, cette bêtise est INCROYABLE.
Dans leurs esprit, pour se consoler voir se rassurer de leurs lâchetés ou ignorances, ils préfèrent traiter les personnes qui se posent des questions, d'extrémiste, complotiste , d'imbéciles, etc ...
QUE C'EST PRATIQUE, HEIN !!!!
A toutes ces personnes, moi je leur répond que le complotiste, c'est peut être moi, mais une chose est certaine, l'imbécile, c'est eux.