Thursday, December 28, 2017

Reflexion sur une question

Que se passe-t-il si une mouche tombe dans une tasse de café ?  
   
  L'Italien - jette la tasse et s'en va en rage.
 
  Le  Français - jette la mouche et boit le café.
 
  Le  Chinois - mange la mouche et jette le café.
 
  Le  Russe - boit le café avec la mouche; c'est un extra sans frais supplémentaires...
 
  L'Israélien - vend le café au Français, la mouche au Chinois et achète pour lui-même une nouvelle tasse de  café. Avec le bénéfice des ventes, il met au point un dispositif qui empêche les mouches de tomber dans le  café.
 
  Le  Palestinien - accuse Israël d'avoir mis une mouche dans son café, dénonce l'agression à l'ONU, fait une demande de prêt aux Nations-Unies pour financer l'achat d'une nouvelle tasse de café, utilise l'argent pour acheter des explosifs...
 
... Et puis, il fait sauter la cafétéria où l'Italien, le Français, le Chinois et le Russe sont tous en train d'expliquer à l'Israélien qu'il doit donner sa  tasse de café au Palestinien...
 

Thursday, September 14, 2017

un numéro de téléphone pour bien immigrer

Un n° de TELEPHONE MIRACLE.
Je me suis toujours demandé comment les téléphones pouvaient continuer à fonctionner dans un pays à moitié détruit, sur une barque, etc.... comment sont payés les abonnements ? Où les téléphones sont-ils branchés après un séjour en mer de plusieurs jours sans prise électrique à bord ?
Comment les caméras des journalistes sont là et au bon moment et cela en pleine mer ?
Voici l'explication :
Le coup du téléphone satellitaire bien rôdé, miraculeux même !
Sur mon quotidien ce matin, mon attention fut attirée par une grande photo montrant des naufragés clandestins voguant sur un canot pneumatique.
Banal, me direz-vous, on ne parle plus que de ça, je décide donc de tourner la page.
Mais c'est à ce moment que la légende incrustée dans la photo m'interpelle :
« En pleine mer, ils appellent Strasbourg ».
Des migrants en détresse peuvent composer un numéro d'appel téléphonique (0033486517161) dont le destinataire est le bureau strasbourgeois de l'association des Travailleurs maghrébins de France.
Là, un correspondant décroche, demande la position du bateau, le nombre de personnes à bord, s'il y a des blessés, etc.
Son collègue transfère le message aux garde-côtes de l'organisation FRONTEX organisme EUROPEEN de surveillance des frontières de l'Europe pour que le bateau soit secouru le plus rapidement possible et ensuite pour s'assurer que les garde-côtes se portent bien au secours des migrants en difficultés.
Ces appels au secours sont planifiés bien à l'avance par le collectif « Watch the Med » qui distribue aux candidats à l'émigration des cartons comportant un n° de téléphone et l'intitulé du collectif.
C'est écrit en anglais, arabe, français et persan.
Au verso, il est précisé que s'ils n'étaient pas rapidement secourus, le collectif ferait pression sur les médias et les politiques.
Il y a aussi des contacts au Maroc et en Tunisie où les cartons sont distribués sur place.
On en distribue même à Calais, Vintimille et d'autres lieux en Europe.

Vous pourrez faire remarquer qu'ils sauvent des vies humaines.
Vous n'allez pas nous faire croire que ces gens ne connaissent pas les risques encourus.
Et puis, on parle surtout de ceux qui sont en détresse (forcément, quand on monte à 200 sur un bateau prévu pour 20), mais combien d'entre eux passent sans trop d''encombres, sauf dans la dernière ligne droite.
Car le truc est bien connu désormais : on provoque une avarie de moteur et on appelle le numéro de Strasbourg par téléphone satellitaire, facile !
Les garde-côtes embarquent tout le monde et une heure plus tard tous les passagers mettent les pieds dans une Europe où ils seront inexpulsables.
Comme ils n'ont effectué aucune formalité pour obtenir une autorisation de séjour, de migrants, ils sont passés au stade de clandestins.
Ainsi donc, sous couvert d'une action humanitaire, un collectif ayant pignon sur rue en France et relayé par l'association des Travailleurs maghrébins de Strasbourg organise l'immigration clandestine en Europe et par conséquent dans notre pays sans que cela n'émeuve personne.
Ainsi donc, ce collectif et cette association sont un maillon de la grande chaine des passeurs que notre ministre de l'Intérieur promet à moultes reprises de sanctionner avec la plus grande sévérité.
Jean-Louis Burtscher
NOUS SOMMES TRAHIS ET VENDUS
À faire suivre le plus possible il faut informer le peuple sur ce scandale que la presse ne veut pas expliquer...et que les assos arrêtent de nous sensibiliser sur cette affaire qui à moyen terme détruira le pays totalement soit en guerre civile (on commence déjà à avoir un aperçu avec les banlieues et autres endroits de "squat"...) ou un appauvrissement en cours depuis des années et qui s'accélère.
Que sera le bilan 2017 C 'etait pour info , MAIS CONTINER A DORMIR LES PETITS MOUTONS , C'EST BIENTOT L'HEURE DE L'ABATOIRE HALLAL

Saturday, September 9, 2017

Les voix de l'intégration

Fête du cochon et intégration
Voilà ou les gens intégrés vont nous mener


tout ce qui n'est pas pro musulman et bien c'est raciste

Wednesday, September 6, 2017

Racisme anti-français




C'est super, ça va continuer de dégénérer
Merci aux politiques

Friday, May 26, 2017

Macron et Wikileaks

Le combat était par trop inégal. Nous avons eu beau, jusqu’au bout, avec nombre de sites patriotes, dénoncer la réalité de l’imposture Macron, démontrer qui était derrière cette créature, en face, le rouleau compresseur, constitué de la caste, élites mondialistes, journalistes de propagande, juges partisans, officines patronales, bureaucraties syndicales, artistes d’Etat, imposteurs se disant antiracistes, et combien d’autres qui, durant des mois, ont repris le numéro de la « Bête Immonde » qui allait ruiner la France.
Maxime Lepante a publié six vidéos exclusives, qui ont fortement circulé dans toute la France, et bien plus largement. Toute notre équipe rédactionnelle, et d’autres contributeurs, ont multiplié les textes de qualité, pour ouvrir les yeux aux Français. Mais quand nous avions 50.000 visiteurs par jour (ce qui fait trois fois plus avec les « partage », en face, ils avaient leurs outils de propagande, qui touchent des millions de téléspectateurs. Ils avaient leurs journaux de propagande, financés à 30 % par le contribuable, pour distiller la haine contre Marine Le Pen, en permanence.
La netteté du score ne doit pas dissimuler le fait que cette élection n’a pas été du tout régulière. Fillon a été exécuté dès le lendemain de sa victoire aux primaires, par un véritable coup d’Etat médiatico-judiciaire dont il ne s’est jamais remis. Au service de Macron.
Quant à Marine Le Pen, elle a été l’objet d’un harcèlement permanent de journalistes agressifs qui lui ont pourri nombre d’interviews, et ont multiplié les saloperies et les commentaires malveillants à son encontre. Il n’y a rien d’étonnant à ce qu’elle ait terminé la campagne très fatiguée, tellement le traitement qui lui a été infligé jusqu’au bout n’avait rien à voir avec la complaisance dont a bénéficié le candidat d’En Marche.
Tout a été bon pour ce régime qui soutenait Macron de toutes ses forces pour fausser le résultat : Bulletins de vote de Marine massivement déchirés, absence de bulletins, 500.000 électeurs (près de 2 %) inscrits en deux lieux, curieuses absences de votes blancs dans certains bureaux, inscriptions massives d’immigrés sur les listes électorales, banderoles anti-Marine déployées sur des mairies, ou sur la Tour Eiffel, multiplications de provocations et d’agressions des Femens et des gauchistes, sans parler, bien évidemment, du lynchage permanent de la candidate patriote, à comparer avec la complicité des journalistes avec Macron…
Les journalistes lui ont fichu une paix royale sur ses 3 millions d’euros disparus, l’hypothèse de son compte caché aux Iles Caïman. Les juges, socialistes, ont été aussi prompts à vouloir interroger Fillon et Marine, que serviles vis-à-vis du candidat du système.
Lors de tous ses meetings, avec des effets surjoués, Macron n’a jamais caché son objectif : éradiquer les militants patriotes, contre qui il appelle ouvertement à la violence, multipliant les références historiques les plus mensongères et les plus ordurières pour justifier ses propos.
C’est donc le candidat des mondialistes et des musulmans qui est élu président de la République par le vote de 20 millions de crétins, qui ont livré le pays à un président immature et superficiel, qui ne sera que le pantin de l’oligarchie financière, de Merkel, et de l’Union européenne. C’est la victoire de la coalition des antipatriotes contre la France. L’élection de Macron est un suicide français, une véritable catastrophe pour notre pays. Marine proposait des référendums, il va gouverner par ordonnance, pour briser le modèle social français. Honte à tous les lâches qui, contrairement à Nicolas Dupont-Aignan, ont placé leurs petits intérêts particuliers au-dessus de la nécessaire défense de notre France, et sont restés bien planqués.



Déjà affaibli par cinq années de quinquennat calamiteux de Hollande, notre pays va s’enfoncer dans la déchéance, et verra déferler en France, avec la bénédiction de Macron, des millions de clandestins musulmans qui accéléreront le Grand Remplacement de population programmé. Les Algériens, qui ont obtenu des promesses de Macron pour que leurs jeunes viennent en France, peuvent exulter. L’accélération de la colonisation nord-africaine, sur notre sol, sera sans doute la réparation de nos « crimes contre l’humanité ».
L’heure est-elle donc à la résignation ? Ce serait mal nous connaître, certainement pas !
Car à peine élu, le candidat d’En Marche se trouve affaibli par le Macronleaks, à savoir le détournement, par Wikileaks, de 70.000 dossiers contenus dans les archives de Macron et son équipe.
Une première lecture (nous avons chargé tous les fichiers) permet de constater plusieurs énormités, que Macron n’avait pas annoncées aux Français !
1) Accélération du programme d’islamisation de la France (présentation Power Point à l’Institut Montaigne).
http://www.fdesouche.com/850415-islam-diversite-ecole-halal-extraits-dun-powerpoint-confidentiel-de-linstitut-montaigne-trouve-dans-les-mails-reveles-par-wikileaks
2) Un député socialiste proche de Macron et responsable important d’En Marche, commanderait de la drogue à l’Assemblée nationale…
3) Macron, qui, tout au long de la campagne, a mis en avant sa relation exceptionnelle avec Brigitte Trogneux, son épouse plus âgée que lui de 25 ans, recevrait des messages d’une liste de diffusion pour homosexuels, « Vestiaire Gay ». Si cela était vrai, il aurait délibérément menti aux Français, sur cette question, lui qui a multiplié les mensonges grossiers lors de son débat contre Marine.
4) Contacts réguliers de l’équipe de campagne d’En Marche avec le Ministère de l’Intérieur pour recycler en douce des députés PS vers En Marche aux prochaines Législatives. Donc, nouvelles preuves que Macron n’ a pu monter son projet qu’avec l’appui de Hollande-Cazeneuve.
5) Banques : énormes virements (parfois 1 millions d’euros) d’un compte à l’autre, et surtout financements de la campagne de Macron provenant de comptes bancaires à l’étranger (Maroc, Silicon Valley en Californie…). Donc, Macron est-il le candidat de l’étranger, et ses comptes de campagne pourront-ils être validés ?
6) Abrogation de la loi de 1905, et financement par l’Etat français des imams et des futures mosquées géantes dont il veut couvrir la France.
7) Rapport confidentiel de Terra Nova sur l’émancipation de l’islam en France…
http://www.fdesouche.com/850467-wikileaks-rapport-confidentiel-de-terra-nova-sur-lemancipation-de-lislam-de-france
Et ce n’est que le début. Affolés, ceux qui ont monté la magouille Macron (que nous ne reconnaîtrons jamais comme notre président), essaient de dissuader les journalistes de fouiller davantage dans ce dossier. C’est pourtant une véritable bombe à retardement qui attend le futur hôte de l’Elysée. D’où les mesures d’urgence prises par Cazeneuve et la clique socialiste : comptes facebook et twitter de nombreux patriotes bloqués, menaces ahurissantes de l’avocat de Macron contre Julien Rochedy…



Macron et sa clique n’ont jamais caché leurs intentions : dissoudre non pas les associations musulmanes, il est leur allié ; non pas les associations gauchistes, elles sont ses milices. Ceux qui seront visés seront les sites de réinformation comme le nôtre, et bien d’autres, accusés d' »inciter à la haine ».
Bien évidemment, nous sommes obligés, dans ce contexte, après ce qui nous est arrivé sur facebook, et le blocage du compte bancaire de notre maison d’édition, d’anticiper efficacement tous les mauvais coups qui ne peuvent que s’accélérer à notre encontre, suite à la victoire de Macron. Première mesure, nous encourageons nos milliers de lecteurs quotidiens qui ne sont pas inscrits à notre liste de diffusion pour recevoir notre lettre quotidienne de le faire au plus vite. Des fois que les cerbères de Macron aient l’intention de bloquer notre site, ils ne pourraient rien contre l’envoi, depuis les Etats-Unis, de notre lettre, qui, aujourd’hui, touche 25.000 abonnés, alors que nous avons 40.000 visiteurs par jour.
Enfin, un mot, bien évidemment, sur la candidate du camp patriote, Marine Le Pen. Rappelons que Riposte Laïque n’est pas un site au service du FN, mais de l’Union de tous les patriotes. Dans cette période, nous avons donné la parole à des personnalités du FN, mais aussi à d’autres composantes de la famille France, comme Carl Lang, Karim Ouchikh, Paul-Marie Coûteaux et bien d’autres militants exemplaires. Nous avons, jusqu’à deux mois du premier tour, publié des articles favorables au FN, et d’autres plus critiques. Puis, devant les enjeux, nous avons cessé de publier des textes critiques, et mis toutes nos forces derrière la candidate du FN.
Dans la foulée de la victoire du Brexit et de Donald Trump, après la défaite de Juppé, quand Marine était donnée à 28 % dans les sondages, nous avons commencé à croire à un possible miracle français. Malheureusement, la candidate a fini le premier tour à seulement 21,5 %, et même si ce score lui a permis d’être présente au 2e tour, et de faire un score jamais atteint, la déception est vive.
Ce n’est pas ce soir que nous allons tirer les bilans de ce score, chercher à comprendre les raisons de cette chute, ni commenter plus largement, dans cet édito, le fameux débat qui a opposé Marine à Macron. Pas davantage évoquer si la campagne de Marine a été exceptionnelle, bonne, moyenne ou mauvaise, ni l’épineuse question de l’euro… Il n’en reste pas moins que plus de 10 millions de Français, dans un contexte de guerre civile quotidienne instruite contre le FN, qui ont choisi de voter Marine, c’est exceptionnel.
Pour l’instant, dans les semaines qui suivent, deux missions attendent Riposte Laïque, ses rédacteurs et ses contributeurs : approfondir le contenu des révélations de Wikileaks, en informer les Français, vérifier si ce qu’on apprend permettra à Macron de rester à l’Elysée, ou s’il devra démissionner. Et mener cette campagne, contre ce qui sera le silence des médias officiels. En assumant les risques que nous serons amenés à prendre, au service de la France, pour débarrasser au plus vite le pays de cet accident de l’Histoire qu’est Macron.
Et naturellement, continuer, à l’occasion des législatives, à soutenir le camp patriote, pour éviter que la victoire des mondialistes ne soit totale.
Bref, chers compatriotes, l’heure n’est pas à la résignation, vous l’aurez compris…

Monday, January 16, 2017

Assurance vie , en DANGER


Cher lecteur,
 
J’aurais voulu que vous rencontriez Eddie.
Eddie est arrivé en France à l’âge de 14 ans. Il ne savait pas un mot de français. Son père mourut quand il en avait 16, l’obligeant à arrêter l’école pour s’engager comme apprenti serrurier afin nourrir sa famille.
Aujourd’hui Eddie a sa propre entreprise de serrurerie et surtout :
Il a mis 6 ans de côté.
C’est-à-dire que s’il s’arrêtait de travailler demain, Eddie aurait de quoi faire vivre sa famille à son train de vie actuel pendant 6 ans et 2 fois plus en se serrant la ceinture. Son objectif est d’atteindre au moins 20 ans.
Mais tous les efforts d’Eddie pour mettre sa famille à l’abri, les vôtres, ainsi que ceux de 15 millions de familles sont EN DANGER.
Un article de loi, caché dans les méandres d'un projet de loi fleuve est en train d’être passé « en catimini, de façon délibérément invisible et incompréhensible au non-initié », comme le note amèrement le sénateur Pierre-Yves Collombat [1].
Cette loi n’a reçu presqu’aucune résistance de la part des députés et sénateurs car les seules personnes réellement spoliées n’avaient pas été averties jusqu’à présent : vous.
 
Pour la première fois depuis1945, l’État pourra légalement saisir votre bien —spoliation légale— sans contrepartie et de manière totalement arbitraire, à moins que vous n’éleviez votre voix sans attendre.
Il s’agit d’un trésor 1 500 milliards d’euros d’économies qu’ont patiemment épargné 15 millions de familles en France.
Ce trésor, ce sont les contrats d’assurance vie, l’épargne préférée des Français.
Personne n’avait encore osé toucher à cet ultime trésor, patiemment épargné année après année par des familles soucieuses de l’avenir.
Quand vous aurez lu ce qui suit, je pense que vous conviendrez qu’il est absolument urgent d’empêcher cet ultime coup de poignard du quinquennat le plus destructeur de la Ve République.
 
Dès l’automne 2013, François Hollande annonçait une grande réforme de l’assurance vie.[2]
L’assurance vie, c’est ce produit d’épargne qui n'aurait pas d'intérêt particulier s’il n'était largement défiscalisé.
C'est cette défiscalisation qui permet aux contrats d'assurance vie de présenter le meilleur rapport rendement / sécurité pour les épargnants, du plus modeste au plus fortuné.
C'est ainsi que les contrats d'assurance vie représentent aujourd'hui un trésor de 1 500 Mds€, les 2/3 de la dette de l’État.
Et voilà que l'État et le gouverneur de la banque de France, M. Villleroy de Galhau, trouvent que c’est trop, qu’il y a en France un « excédent d'épargne » [3].
Les économistes les plus brillants de leur époque ont été incapables de trouver les solutions à la grande crise économique dans laquelle nous nous débattons depuis 2008.
Toutes leurs tentatives ont été vaines :
Le déficit, l’impression monétaire à outrance, les relances massives de l’État n’ont en rien diminué, ni la dette, ni le déficit de l’État.
Et alors que l’avenir est plus noir que jamais…
 
Ils ont décidé de mettre la main sur le trésor de vos économies.
L’État entend en prendre le contrôle grâce à l’article 21 bis de la loi du 8 novembre 2016 sur « la transparence, la lutte contre la corruption et la modernisation de la vie économique », dites Sapin 2, loi fourre-tout et indigeste dont les articles se discutent en colliers de perles jusque tard dans la nuit de l'hémicycle : le 21bis a été approuvé à 1h du matin, en force, comme amendements « techniques ».
À partir du 8 novembre 2016, les pouvoirs publics peuvent :
 
  • Fixer arbitrairement les rendements des assurances vie, à la manière du livret A et à la place des companies d’assurance, ils peuvent notamment fixer un taux négatif, c’est-à-dire un prélèvement forfaitaire annuel sur votre épargne.
Ce dispositif permet à l’État pour la première fois de se servir légalement et arbitrairement dans vos économies, sans aucun contrôle ni garde-fou. L’idée même qu’un pouvoir aussi puissant puisse tomber en de mauvaises mains devrait dissuader toute personne censée de voter une pareille loi, mais ce n’est pas tout, l’État pourra aussi :
 
  • Geler indéfiniment les retraits de vos assurances vie — c'est à dire que vous ne pouvez pas jouir de votre épargne même si vous en avez besoin. Ce qui s'apparente à de la spoliation.
Tout cela, sous prétexte que vous ne consommez pas assez et ne faites pas entrer suffisamment d’impôts dans les caisses de l’État.
 
La solution est donc simple : soit l’État arrive à vous dissuader d’être prévoyant soit il ira se servir directement.
Mais c’est une décision très dangereuse.
L’assurance vie est une épargne populaire !
15 millions de familles sont concernées, parmi lesquelles presque les 2/3 ont un revenu de moins de 35 000€/ an. [4]
Comment aborder l’avenir sereinement si vous n’avez pas de quoi affronter les jours mauvais ?
Comment prendre des risques si vous n’avez pas les moyens financiers d’échouer et de vous relever ?
Comment donner à vos enfants la chance de bien commencer dans la vie si vous vivez au jour le jour ?
Et pour l’État comment dépensera-t-il votre argent sans l’avoir lui-même gagné à la sueur de son front et aux prix d’effort et de privations importantes ?
 
Car de votre point de vue, si vous avez déjà un logement décent, de quoi vous déplacer, vous chauffer, vous nourrir et vous vêtir… Pourquoi donc devriez-vous dépenser vos économies ?
Oui, vous avez raison d'être prudents.
Oui, il est sans doute plus sage d'éviter des dépenses inutiles aujourd'hui afin de pourvoir à celles peut-être vitales de demain.
Oui, vous avez intérêt à échanger des services avec vos proches, aider votre voisin à réparer sa machine et réciproquement. Partager vos trajets en voiture, échanger vos maisons plutôt que de les louer…
 
Mais ce n'est pas l'intérêt de l'État.
C'est un point très important, il marque le moment où l'État cesse complètement de vous représenter pour suivre son intérêt propre : le financement de sa dette avant la liberté de protéger votre famille et ceux qui vous sont cher.
 
C’est un acte très grave dont les auteurs ont d’ailleurs conscience.
L’article 21bis n’était pas dans le projet de loi initial : c’est une série d’amendements passés en dernière minute, à 1h du matin, en force.
Et encore, ceux-ci ne concernaient au départ qu’un certain type d’épargne et n’était applicables qu’à l’échelle d’une seule compagnie d’assurance. Puis au fil des lectures, il a été étendu à toutes les assurances vie et finalement le coup de grâce a été donné, le 28 octobre à seulement 10 jours du vote définitif, permettant à l’État de statuer pour le secteur tout entier.
Ce sont quelques mots ajoutés, des virgules déplacés.
Aujourd’hui que le puzzle est finalement complet, cela ne fait aucun doute, cette loi est anticonstitutionnelle. Elle est contraire à l’article XVII de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen :
La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n’est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l’exige évidemment, et sous la condition d’une juste et préalable indemnité.
 
Heureusement des voix s’élèvent contre cette spoliation.
Des députés ont veillé tard dans la nuit pour dénoncer « des mesures extraordinairement puissantes »
Des hommes politiques, des associations, des journaux, de simples particuliers se battent aux quatre coins de France pour empêcher cette folie.
Mais ces voix encore trop peu nombreuse pour se faire entendre des responsables politiques.
Je suis Olivier Perrin, rédacteur de la lettre du Vaillant Petit Économiste.
J’ai moi-même écrit à mes lecteurs pour les avertir du danger et j’ai vu leur colère, leur dégoût et le désespoir même de se sentir acculés.
C'est pourquoi j’ai décidé de faire appel à vous, de toute urgence :
Ajoutez votre voix à celle des députés, des sénateurs, des associations et des journaux qui se battent pour la liberté de protéger votre famille et ceux que vous aimez.
Je voudrais créer une grande mobilisation aux quatre coins de la France pour obtenir la saisine du conseil constitutionnel contre cette loi spoliatrice de vos biens et de votre avenir.
Il suffit de réunir 60 députés ou sénateurs pour obtenir la saisine du Conseil Constitutionnel.
Je suis sûr que si nous sommes suffisamment nombreux à nous faire entendre cela sera possible.
Peut-être même que le président de la République, le Premier ministre ou le président de l’Assemblée Nationale —l’un deux suffit— décidera cette saisine.
Il suffit parfois de quelques lignes dans un article de loi pour déstabiliser un pays tout entier.
La disparition complète de la liberté d’initiative et de prudence serait un drame sans précédent en France et dont les conséquences pourraient mettre en péril notre souveraineté même.
Pensez à tous ceux qui ont travaillé avec obstination et persévérance à la sécurité de leurs familles comme à la grandeur de la France depuis des centaines d’années — souvent sans voir les résultats de leurs peine — et pour tous ceux qui se battront demain et dans les générations à venir : nous leur devons bien cela.
Envoyez ce message à tous vos contacts, informez vos proches et vos amis de ce scandale gigantesque et encore méconnu. Je suis convaincu que si chacun d'entre nous se mobilise ; si nous faisons masse auprès de nos représentants politiques, nous réussirons.
 Je vous prie de croire, madame, monsieur, en mon respectueux dévouement,

djihadistes en France





Chère Madame, cher Monsieur,

Nos équipes ont repéré un véritable scandale.

Les faits sont terribles. Il y a, d’après les enquêtes, 2000 djihadistes dangereux en France. Ils sont parfaitement identifiés. Nous avons leurs noms, prénoms, leurs adresses.

Sauf qu’il y a… 40 surveillances simultanées au maximum possibles en France !

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Avec tout mon dévouement,

Laurence Havel