Sunday, May 26, 2013

Ans I et 2 : Réponse ouverte à François Hollande


Ahh, enfin voici quelqu'un qui analyse les propos de notre chère LEADER :
Monsieur Henri Dubreuil, je vous remercie pour votre analyse en réponse au propos
"surréalistes" tenus par notre chère Président.


Monsieur Hollande, vous avez saturé écrans, ondes et rotatives pendant plus de deux heures avec votre conférence de presse jeudi 16 mai 2013. Permettez que je prenne ma plume pour vous adresser ma réponse, celle d’un citoyen fatigué et excédé par votre nocivité pour mon pays.
Vous vous êtes targué du bilan de votre an I. J’ai crû que vous plaisantiez. En réalité, j’ai mieux compris l’ampleur de votre incompétence. Vous avez parlé de « remise en ordre de notre économie ». Pour ma part, je note la contraction de 0,2% du PIB français au premier trimestre 2013 et les 6 à 7 millions de chômeurs (hors chiffres officiels) qui peuplent ce pays. Vous avez vanté « la sauvegarde de notre modèle social ». Je relève les plus de 8 millions de pauvres recensés par le Secours catholique tandis que notre si cher système de retraite n’est plus financé.
Vous avez poursuivi avec votre an II, celui de l’offensive. Vous avez fièrement annoncé votre volonté de lancer une initiative européenne, en instituant notamment « un gouvernement économique ». J’y ai vu une fois de plus un nouvel abandon de souveraineté – que vos prédécesseurs avaient déjà bien engagé – incapable de solutionner par vous-même les problèmes qui se posent au pays. Vous avez également évoqué votre volonté « d’une harmonisation de la fiscalité et d’une convergence par le haut sur les questions sociales ». J’ai retrouvé votre déconnexion complète au monde qui vous entoure. Quel pays, Monsieur Hollande, accepterait de suivre un modèle qui prélève toujours plus d’impôts et se complait dans la récession et l’appauvrissement généralisé ?
Mais le pire n’était pas encore passé. Vous avez ensuite parlé de « crédibilité et de sérieux budgétaire » pour qualifier votre politique en matière de finances publiques. Les bras m’en sont tombés. Monsieur Hollande, vous êtes donc aussi un menteur ! Comment pouvez-vous asséner un tel propos alors que le déficit public a atteint 4,8% en 2012 (contre un objectif de 4,5%), que la dépense publique continue de croître (attendue à 56,9% du PIB en 2013 contre 56,6% en 2012) et que vous avez fait voter plus de 30 milliards d’euros de prélèvements obligatoires nouveaux depuis votre arrivée ?
Vous avez persisté sur ce sujet en évoquant la réduction en 2014 de la dépense publique pour un montant d’un milliard et demi d’euros et d’ajouter : « Et on viendrait nous dire que l’on n’a pas fait d’économies ». Nous prenez-vous pour des imbéciles, Monsieur Hollande ? La dépense publique en France représente 1 200 milliards d’euros. Votre pseudo effort représente donc 0,125% de la dépense publique totale !

« Après un an de pouvoir, il ne vous reste de Président que le nom et les symboles. Votre bilan se résume à votre inaptitude à honorer la charge que les Français vous ont confiée. »


 François Hollande

Enfin, la coupe n’était visiblement pas encore pleine. Nous avons dû souffrir coup sur coup Hollande l’hypocrite avec l’expression de votre salutation et de votre « gratitude » aux ménages à qui « on a demandé beaucoup, surtout aux plus aisés », puis Hollande le lâche expliquant que « l’idéal serait de ne pas augmenter les prélèvements des ménages en 2014 ».
Vous avez embrayé avec votre politique en faveur de la compétitivité du pays. Nouveau mensonge de votre part. Car outre les hausses d’impôts déjà évoquées qui pèsent sur cette compétitivité, vous avez instauré un climat délétère dans le pays en fustigeant ceux qui investissent, ceux qui réussissent, ceux qui s’enrichissent. Vous avez fait fuir investisseurs et talents. Vous avez durablement plombé l’attractivité de la France.
Sans doute un peu fatigué par tant d’inepties, vous êtes revenu à vos fondamentaux avec votre incantation lassante sur l’inversion de la courbe du chômage. J’y ai vu la promesse d’un collégien d’améliorer ses résultats tout en continuant l’école buissonnière. Risible, Monsieur Hollande. Vous avez ajouté, dans un éclair de lucidité – ils sont si rares chez vous – que « la bataille ne sera gagnée dans la durée que si la croissance revient ». Mais voyez-vous, la croissance ne s’ordonne pas, elle se fabrique. Encore faut-il une politique économique intelligente et cohérente… ce que vous êtes malheureusement à cent lieues de concevoir.
Je passe toutes vos autres promesses décousues et inutiles pour finir avec votre couplet sur le mariage pour tous. « J’ai voulu un grand débat », avez-vous expliqué. « Je suis convaincu que cette loi sera perçue au fur et à mesure comme un progrès pour l’égalité », avez-vous ajouté. « Rien ne m’a plus blessé que les actes homophobes », avez-vous conclu. Après votre propos outrancier sur l’appel à « l’apaisement » d’avril dernier, vous avez poursuivi dans votre rôle moralisateur. Mais qui, Monsieur Hollande, a profondément divisé et meurtri le pays sinon vous-même ? Votre conduite n’est pas digne d’un chef de l’Etat. Elle est celle d’un chef de meute. Chef de meute refusant d’écouter des millions de ses concitoyens. Chef de meute usant de la violence pour réprimer toute opposition à son projet. Chef de meute enfin détournant l’esprit des institutions de la République pour servir de folles idéologies.
Monsieur Hollande, vous considérerez peut être ce propos comme irrespectueux eu égard à votre rang. Mais ce respect ne se décrète pas. Il se mérite. Malheureusement, après un an de pouvoir, il ne vous reste de Président que le nom et les symboles. Votre bilan se résume à votre inaptitude à honorer la charge que les Français vous ont confiée. Aussi, avant de plonger totalement le pays dans l’abyme, je vous serai gré, si vous en êtes capable, d’en tirer pleinement les conséquences qui s’imposent.


J'espère qu'il y aura encore d'autres lettres ouvertes en réponse à des gens complètement incompétent qui dirigent notre pays.
Existe-t-il encore des personnalités qui seraient assez compétentes pour sauver notre pays de la faillite et de la sauvegarde de sa population ???


Thursday, May 23, 2013

Censure Médiatique ???



Aujourd'hui nous avons appris par les médias d'un meurtre d'un soldat britannique, en pleine rue et devant une dizaine de témoins, dans un quartier sud de Londres.
Ce genre d'agressions n'est pourtant pas la première et certainement pas la dernière si on ne réagit pas et si on laisse faire.
Mais pourquoi n' avons nous pas entendu parler, par ces mêmes médias, d'agressions qui ont eu lieu ici en France ces jours-ci ?

Par Exemple de celle-ci :

> Cela s'est passé à Perpignan, deux jeunes hommes de 26 et 28 ans marchaient tranquillement lorsqu'un groupe d'une dizaine de racailles a surgi et les a lâchement attaqués. Ils ont été plaqués au sol et menacés. En effet, le "chef" de la bande leur aurait déclaré "Soit vous criez "Allah Akbar" soit je vous liquide, bande de sales sous-chiens de blancs!" Au début les jeunes auraient protesté mais le chef de la bande aurait hurlé "Enculés de Français! Dites 3llah Akbar" ou je vous arrache les burnes et je vous les fourre dans la bouche pour vous étouffer avec!" Les autres jeunes auraient sorti des couteaux et les auraient relevé les deux jeunes au sol pour les faire s'agenouiller et puis leur auraient mis littéralement le couteau sous la gorge. appeurés, ils auraient donc crié à tue-tête "Allah Akbar!" Les jeunes musulmans contents d'avoir fait peur à de pauvres jeunes hommes, leur auraient enlevé leurs vêtements et leur auraient craché dessus aux cris de "sale chien de français! suce ma ****! Ta mère est une p***!" Après s'être amusés les jeunes sont partis en emportant les effets personnels des deux victimes qui ont immédiatement porté plainte. Les agresseurs ont été tous identifiés, il s'agit en fait d'un groupe de 16 personnes de 12 à 22 ans (tous musulmans) parmi ces 16 personnes se trouvaient 5 filles (elles aussi musulmanes, bien entendu) ils ont tous été déférés devant le parquet et écroués!






Pour l'instant, aucun écho dans la presse nationale.


Et puis ceci :



 Agression d'un prêtre lundi dernier
> >

> >
> >
Qu'en dites-vous Monsieur le ministre de l'intérieur et  des cultes,  nous n'entendons que votre  silence !
Soyons  solidaire de notre  Église, A diffuser, il  faut réagir !
> >
> > 
 


Agression d’un moine
 silence total– heureusement, il y a internet !
14 mai 2013 | Classé dans: Christianophobie,Islamisation,Société
Le lundi 14 mai au soir vers 20 heures à Avignon, le père Grégoire (à gauche) de la communauté de Saint-Jean a été agressé « en pleine rue, par quatre voyous d’origine nord-africaine. Tabassage en règle, fracture du nez, perte de connaissance, nuit à l’hôpital » a expliqué Michel Janva.
Le religieux, qui était en habit, a été trouvé inconscient sur le sol.
Mardi matin vers 11 heures, monseigneur Cattenoz, archevêque d’Avignon a tenu une conférence de presse en tapant du poing sur la table. Dénonçant l’insécurité dans le quartier Saint-Ruf et la multiplication des vols et menaces envers les membres de la communauté.




> >  
Vous en avez entendu parler à la télé ou à la radio vous ?



Que faut-il qu'il arrive pour que nos médias diffusent ces informations ?
Faut-il également des morts ?
ou sont-ils tout simplement censurés ?

Wednesday, May 22, 2013

Exclusif : «Les raisons d’une mort volontaire», par Dominique Venner




« Je suis sain de corps et d’esprit, et suis comblé d’amour par ma femme et mes enfants. J’aime la vie et n’attend rien au-delà, sinon la perpétuation de ma race et de mon esprit. Pourtant, au soir de cette vie, devant des périls immenses pour ma patrie française et européenne, je me sens le devoir d’agir tant que j’en ai encore la force. Je crois nécessaire de me sacrifier pour rompre la léthargie qui nous accable. J’offre ce qui me reste de vie dans une intention de protestation et de fondation. Je choisis un lieu hautement symbolique, la cathédrale Notre Dame de Paris que je respecte et admire, elle qui fut édifiée par le génie de mes aïeux sur des lieux de cultes plus anciens, rappelant nos origines immémoriales.
Alors que tant d’hommes se font les esclaves de leur vie, mon geste incarne une éthique de la volonté. Je me donne la mort afin de réveiller les consciences assoupies. Je m’insurge contre la fatalité. Je m’insurge contre les poisons de l’âme et contre les désirs individuels envahissants qui détruisent nos ancrages identitaires et notamment la famille, socle intime de notre civilisation multimillénaire. Alors que je défends l’identité de tous les peuples chez eux, je m’insurge aussi contre le crime visant au remplacement de nos populations.
Le discours dominant ne pouvant sortir de ses ambiguïtés toxiques, il appartient aux Européens d’en tirer les conséquences. À défaut de posséder une religion identitaire à laquelle nous amarrer, nous avons en partage depuis Homère une mémoire propre, dépôt de toutes les valeurs sur lesquelles refonder notre future renaissance en rupture avec la métaphysique de l’illimité, source néfaste de toutes les dérives modernes.
Je demande pardon par avance à tous ceux que ma mort fera souffrir, et d’abord à ma femme, à mes enfants et petits-enfants, ainsi qu’à mes amis et fidèles. Mais, une fois estompé le choc de la douleur, je ne doute pas que les uns et les autres comprendront le sens de mon geste et transcenderont leur peine en fierté. Je souhaite que ceux-là se concertent pour durer. Ils trouveront dans mes écrits récents la préfiguration et l’explication de mon geste.
*Pour toute information, ont peut s’adresser à mon éditeur, Pierre-Guillaume de Roux. Il n’était pas informé de ma décision, mais me connaît de longue date. »


Que faut-il penser d'un acte semblable ?
Faut-il l'admirer ?
Faut-il dire que c'est un geste d'un fou ?
Chacun aura sans doute son opinion la-dessus, mais ce qui est certain c'est que son geste
forcera beaucoup de monde à méditer sur ses raisons de le faire.
Mais est-ce que cela aidera-t-il vraiment à changer quelque chose ?
ou faudra-t-il encore plus de gestes de ce genre pour avoir des changements ?
(comme en Tunisie peut-être). 


Sunday, May 19, 2013

Le gouvernement impitoyable


Vendredi matin sur RTL, Éric Zemmour dénonce le deux poids et deux mesures du Gouvernement, violent avec la France profonde opposée à la dénaturation du mariage, indulgent avec la racaille urbaine qui casse et qui pille. « Jamais comme cette semaine, on avait eu l’impression d’un tel deux poids, deux mesures. Des jeunes qu’on brutalisait et des jeunes qu’on craignait, des jeunes qui ne cassaient rien – même pas un pare-brise de voiture mais qui représentaient un danger pour la République et des jeunes qui brisaient tout, volaient, pillaient mais constitués de chances pour la France.

Regardez :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tyKBT5Ks-pg&list=UUzBoVtUqSyAyr0kF5ABW7gQ#t=0s

Que penser de tout ceci ?

et maintenant regardez ceci !
c'est un peu long, mais cela nous laisse prévoir un futur peu réjouissable 
si on laisse faire.


>
Essayez de lire ça jusqu'au bout !  et pensez à vos enfants....... et accessoirement à notre pays.
> > > > > 
> > > > > 
Voilà ce qu'on laisse chanter aujourd'hui !!!!
> > > > >
> > >
> > Le groupe "113",
> > > > > 
> > > > > 
extrait de leurs chansons :
> > > > > j' crie tout haut : " J'baise votre nation "
> > > > > On remballe et on leur pète leur fion.
> > > > > Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
> > > > > Du commissaire au stagiaire: tous détestés !
> > > > > A la moindre occasion, dès qu' tu l' peux, faut les baiser.
> > > > > Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France.
> > > > > >
Le groupe "Sniper",
> > > > > 

> > > > > 
extraits de leur chanson "J'aime pas" :
> > > > >
J'aime pas ce pays la France et le latin, son système son baratin.
> > > > > 
Extraits de leur chanson "La France" :
> > > > >
Pour mission exterminer les ministres et les fachos
> > > > > La France est une garce et on s'est fait trahir
> > > > > On nique la France sous une tendance de musique populaire
> > > > > Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre
> > > > > Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l'Élysée des arabes
> > > > > et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète !
> > > > > Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer
> > > > > La France aux français, tant qu' j 'y serai, ça serait impossible.
> > > > > Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en
> > > > > faire baver la seule chose qu'ils ont méritée.
> > > > > T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre. Mon seul souhait
> > > > > désormais est de nous voir les envahir. Ils canalisent la révolte
> > > > > pour éviter la guerre civile.
> > > > >
Salif,
> > > > > 
> > > > > 
extrait d'un de ses écrits
> > > > > A
llez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres,
> > > > > quoi Rien à foutre, d' façon en face c'est des flics
> > > > > C'est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway
> > > > > Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble.
> > > > > Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres
> > > > > sont cassées,
> > > > > Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame.
> > > > > On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti. La France pète,
> > > > > J' espère que t'as capté le concept.
> > > > >
Ministère Amer,
> > > > > 
> > > > > 
extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" :
> > > > >
> > > > >
j'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon
> > > > > Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours
> > > > > par semaine J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s d.e c.r.a.i.e
> > > > > dommage (....) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays
> > > > > me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs
> > > > > fois torché.
> > > > >

> > > > >  Smala

> > > > > 
> > > > > 
extrait de la chanson "meurtre légal" :
> > > > >
Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France guerre raciale,
> > > > > guerre fatale oil pour oil, dent pour dent organisation radicale,
> > > > > par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français)
> > > > > c'est toi qui perd. Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race. On
> > > > > s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors
> > > > >
> > > > > >
Extrait de la chanson "Du miel les abeilles" :
> > > > >
La France est un pays de putes Mafia etc
> > > > > je suis fier d'être rebeu. J'peux pas trahir mon couscous au lait caillé.
> > > > > J'ai passé toute ma jeunesse à racaille (...)
> > > > > Comme le gros Nacine, le gros Nordine, mes potos
> > > > > Les Algériens, danger ils ont du mal à nous gérer
> > > > > Les Algériens, danger le passé on l'a mal digéré
> > > > >
> > > > > 
Lunatic,
> > > > > 
> > > > > 
extraits de leur chanson "Temps mort" :
> > > > >
> > > > >
ALLAH à Toi seul l'homme doit toute son adoration, les vrais savent.
> > > > > On a pas oublié, l'or que le pape porte au cou est celui qui nous a été pillé.
> > > > > > Allo c'est B2O encore en chien d' chiennes, les hyènes
> > > > > ressentent la tumeur et moi j' suis d'humeur palestinienne.
> > > > > Qui veut la paix, prépare la guerre, j' te l' rapelle.
> > > > > vote pour emmener les porcs à la morgue,
> > > > > Eh négro ! C'est l'heure d' manger,
> > > > > Brûler leur sperme enéchantillons, souder leurs chattes
> > > > > J'suis pas le bienvenu, mais j' suis là,(...),
> > > > > j' suis venu manger et chier là.
> > > > > Quand j'vois la France les jambes écartées j' l'
encule sans huile.
> > > > > Zont dévalisé l'Afrique... J'vais piller la France Tu m' dis "la France
> > > > > un pays libre" (...) attends-toi à bouffer du calibre. J'rêve de loger
> > > > >  dans la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.K.
> > > > >
> > > > > 
Extraits de leur chanson "Mauvais Oeil" :
> > > > >
Les colons nous l'ont mis profond. A l'envers on va leur faire,
> > > > > On est venu récupérer notre dû
> > > > > Dans vos rues on va faire couler votre pu
> > > > > Attends toi à plus d'un attentat
> > > > >  Ici en France, loin des ambiances "pétard" 14 juillet
> > > > > Microphone ouvert et nos actions s'amorcent féroces
> > > > > A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.
> > > > >
> > > > > 
Extraits de leur chanson "Guerre/Jihad" :
> > > > >
on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa (sapes=fringues)
> > > > > La France n'est pas territoire neutre.
> > > > > Mes troupes sont mobilisées
> > > > > Ils ont leurs paradis fiscaux
> > > > > fauton impose nos lieux de non-droits
> > > > > Et si c'est ça qu'ils veulent on va s'armer et s'entourer d'Khos
> > > > >
> > > > > 
Extraits de leur chanson "Islam" :
> > > > >
> > > > >
Mains on reste pratiquants, délinquants
> > > > > Nos psaumes récitées
> > > > > Par nos mômes de cité à cité.
> > > > > Nique la justice
> > > > > Y'a qu' dieu qui peut me juger
> > > > > Rien qu' j' dors plus, sur cette terre de colons impurs
> > > > > L pour ma Loi suprême représentée par le Iislam.
> > > > >
> > > > > 
Extraits de leur chanson "Violence/délinquance" :
> > > > >
> > > > >
J'aime voir des CRS morts
> > > > > J'aime les pin-pon, suivis d'explosions et des pompiers
> > > > > Un jour j' te souris, Un jour j' te crève
> > > > > J'perds mon temps à m' dire qu' j' finirais bien par leur tirer d' ssus
> > > > >
> > > > > 
Lunatic dans la violence incite, extraits de leur chanson "Racisme" :
> > > > >
> > > > >
Et si ma haine diminue C'est qu' les porcs sont morts et qui m' reste plus qu' dix minutes.
> > > > > On met leurs femmes sans dessous. Mais attention y'a tension quand j' vois un porc chez moi.
> > > > > A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre.
> > > > >
> > > > >
Extraits de leur chanson "l'Effort de Paix" :
> > > > >
> > > > >
J'suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards....
> > > > > Chante pour que les porcs rampent ....
> > > > > J' leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère...
> > > > > On vend du shit aux blancs...
> > > > >
de Gilles PELLEGRINI   (Musicien/Chef d'orchestre)
> > > > > > "C'est très très grave de se laisser insulter et de laisser piller notre argent alors que certains ont vu leur pension de retraite diminuer pendant qu'on nourrit, à pure perte, ces gens qui nous insultent à longueur d' année.
> > > > > > Sommes-nous devenus fous ou aveugles. Peut-être les deux. Nos parents se sont battus en 14/18 et 39/45 et y ont laissé pour certains la vie et voir notre pays dans ce triste état en révolte plus d'un.  IGNOBLE le mot n'est pas assez fort. On a autrefois censuré les chansons de certains artistes français et pour moins que ça.
> > > > > > Arrêtons de regarder égoïstement notre nombril. Le réveil va être très douloureux, pour nos enfants et les petits enfants.
> > > > > > Enfin un Député dont personne ne parle dans la presse et qui rue dans les brancards ! !mais sera t-il suivi ?
> > > > > > Il faut faire circuler une pétition pour contraindre le gouvernement à engager des poursuites....... contre ces groupuscules étrangers qui n'ont qu'à aller vomir leur haine dans leur pays bien aimé qui n'a même pas su leur donner les moyens de survivre ou de se loger dignement.
> > > > > > Au fait, ce n'est pas de la discrimination cela ? Que fait la HALDE ?
> > > > > >
A OUI, j'oubliais, ça ne fonctionne que dans un sens, c'est comme le tiroir caisse: il y d'un côté ceux qu'on rackette toute l'année au profit de ceux qui pillent notre économie de l'autre, et qui nous insultent sans mot dire.
> > > > > > Il nous faut également défendre nos gendarmes et nos policiers qui sont tous les jours exposés à cette racaille..........déchainée et intoxiquée par ces ristes individus comme le font aussi la plupart des imams. MAM, il est tant que tu te bouges.......
> > > > > > MAINTENANT, si vous êtes d'accord avec ces groupuscules, il vous suffit d'arrêter la chaine. Si au contraire, vous êtes contre ce type de chansons avec ses propos orduriers  contre notre nation et les français, si vous êtes d'accord sur la démarche de cet élu de la République, il vous suffit de faire suivre ce mail auprès du maximum de connaissance et contribuer peut-être à réveiller ceux qui se sont endormis.
> > > > > >

> > > > > >  de François-Michel Gonnot, (Député UMP de l'Oise)déclare :
> > > > >  "
Je figure parmi les quelques 153 députés UMP qui ont demandé il y a plusieurs mois au Ministre de la Justice jusqu'ici sans succès - que des poursuites judiciaires soient ouvertes contre quelques groupes de rap qui, dans des chansons que fredonnent les banlieues et qui se vendent même à la FNAC, insultent gravement notre pays et menacent nos compatriotes de façon totalement inacceptable.
> > > > > Les membres de ces groupes sont étrangers ou d'origine étrangère. Ils ont été accueillis dans notre pays et y font aujourd'hui fortune en vendant leurs insanités. On ne peut accepter, et aucun gouvernement au monde n'accepterait, de tels faits. Jugez par vous-même, et attention c'est souvent « hard »
> > > > >
 
> > > > > 
COMMENT PEUT ON ACCEPTER CELA ???
> > > > > 

> > > > > > Comment peut-on laisser des maisons de disques et des organisateurs de concerts diffuser de tels propos sans réagir ?
> > > > > > Comment peut-on laisser ces étrangers et/ou ces Français propager de tels appels aux meurtres, aux viols, aux attentats, à la violence sans réagir ?
> > > > > 
La France est-elle devenue si faible ???
> > > > > 

> > > > > > Perdant sa culture, sa couleur, sa religion au profit de fanatiques sans scrupules sans loi et sans foi quoi qu' ils prétendent.....Ils ne connaissent que la haine de lEuropéen blanc. La FRANCE meurt de peur devant eux
.
> > > > > >
> > > > > > Soyez patriote en diffusant le plus largement possible ce mail, il en va de la vie de vos enfants et petits-enfants
> > > > >
      

La France a le plus haut taux de natalité


On dit dit toujours que la France a le plus haut taux de natalité en europe,
mais qu'en est-il réellement !

Voici un extrait d'un journal qui détaille un peu ceci , et nous montre que la réalité est tout autre.





Et voici encore une autre surprise pour les contribuables Français concernant les allocations familiales:
mais qui réjouira quelques-uns de ces immigrés, lisez vous-même:
  http://www.valeursactuelles.com/politique/allocations-familiales-l%E2%80%99incroyable-d%C3%A9cision20130514.html
                    
Pensez à faire circuler ce genre d'informations qu'on essaye de nous cacher,
ces mensonges que les gouvernements veulent nous faire croire pour nous cacher la vérité
sur ce qui se passe, doivent être dénoncés et publiés.


Friday, May 10, 2013

Nos Politiciens !!!



Vous pensez que les politiciens sont des hommes et des femmes
qui ont une certaine culture, qui sont responsables  et soucieux
de leurs électeurs ???

et bien !
Ne ratez pas cette vidéo, ça vaut vraiment le coup de voir ça !!!

 http://www.youtube.com/embed/4CYqw4s6XF8?rel=0

c'est un montage russe , 
mais pas besoin de comprendre.

 
ADMIREZ-LES  !!!Et ne souriez pas, on a les mêmes à la "maison" ...
 

Monday, May 6, 2013

SITE OFFICIEL DU SENEGAL : INCROYABLE MAIS VRAI !



> ils ne vous reste plus qu'à bosser jusqu'à votre mort pour payer tous celà
> et ce ne sera pas la faute du peuple!

>

> le tonneau des danaïdes :vous connaissez ?

> Lisez et regardez ensuite sur ce site du Sénégal qui est bien réel !! Où
> allons-nous......

> > >

> > > A COMMUNIQUER AUX ÉLUS DE DROITE ET DE GAUCHE !!!

> > >

> > > A lire : c'est pas pensable mais ça existe ..!!!

> > >

> > > Au Sénégal, des sites spécialisés exposent les "Bons Plans" pour
> émigrer en France....

> > >

> > > Dernières "Nouveautés" qui marchent bien :

> > >

> > > Se faire soigner pour une maladie orpheline (indétectable) et être
> pris en charge pendant 3 ans (famille et accompagnants compris).

> > >

> > > Avantages :

> > > - L'adhésion aux principes de base du pays d'accueil et la maîtrise
> de sa langue ne sont pas obligatoires.

> > > - Technique non risquée, rapide, sûre et peu coûteuse.

> > > - Prestations et protection sociales instantanées (CMU, Allocations
> etc..), allocation d'attente temporaire puis allocations demandeurs d'asile
> logement prioritaire dans un appartement vide réquisitionné; les quelques
> milliers d'euros mensuel d'allocations et d'avantages en nature ne
> suffisent pas ! 20 trimestres de retraite offerts pour enclencher le
> versement d'une retraite de la sécurité sociale de 910 Euros par mois !
> Aide de 2000 euros par membres de la famille et pas de problème (aucune
> visite médicale n'est imposée, car c'est contre les Droits de l'Homme,
> comme les tests ADN).

> > >

> > > Estimation du coût :

> > > 640€ (Billet charter + Visa + Passeport) si vous demandez l'asile une
> fois en Europe (Le CITA vous le fera rembourser par la mairie du lieu
> choisi. L'Ambassade de France établit les papiers officiels) !!!!!

> > >

> > >

> > > 1) Le"Pack Clit/Cut" (sic) :

> > > Demander l'asile au prétexte d’éviter l'excision pour sa fille et aux
> menaces subies lorsque l'on s'y oppose, "inventé et développé au Mali et
> qui marche très bien".

> > > 2) Le Pack immigr'art : La technique est simple et consiste à se
> joindre à un groupe de musiciens, de sportifs, ou à tout autre groupe
> artistique lors d'une de leurs tournées ou voyages professionnels en
> Europe. Se faire passer pour un artiste et bénéficier d'une aide de 5000
> Euros pour démarrer.

> > >

> > > 3) Le Pack immisport : comme le pack Immigr'art, le pack immisport a
> le vent en poupe. Hélas, bien que ce ne soit pas toujours le cas, les
> fédérations et clubs sportifs sénégalais exigeront la plupart du temps que
> vous pratiquiez le sport à un haut niveau afin de participer à la
> compétition internationale qui vous permettra d'émigrer. Se faire passer
> pour un entraîneur.

> > > Avantages :

> > > - Facilité d'obtention du visa, aucun risque physique.

> > > - Aide de 3000 Euros

> > > - En fonction de la durée du visa, jusqu'à 3 mois de séjour régulier,
> durée suffisamment longue pour se marier (voir le packWeddings® également
> valable depuis la France). Un travail dans la restauration est également
> envisageable : la plupart des restaurateurs emploient des clandestins leur
> permettant ainsi de se faire régulariser à l'issue d'un certain délai.

> > > Les régularisations "au cas pas cas" (expression utilisée par les
> médias et les préfectures pour rassurer les électeurs) sont TOUJOURS en
> fait des régularisations massives.

> > >

> > > Inconvénients :

> > > - Prix important du Pack Immigr'ART® en raison de la rémunération de
> l'artiste qui sert de passeur

> > > - Nécessité de pratiquer un sport de haut niveau ou un sport rare pour
> le pack ImmiSPORT®

> > >

> > > Estimation du coût :

> > > - Immigr'ART® : 5000€ (billet charter + visa + passeport + frais
> artistiques)

> > > - ImmiSPORT®: généralement gratuit (ou frais de visa + passeport)

> > >

> > >

> > > Ce n'est pas une blague : cliquez pour visiter ce site sénégalais :

> > > SITE OFFICIEL

> > > http://www.senegalaisement.com/senegal/immigration_france.php

> > >

> > >

> > >

> > > Et pendant ce temps, en France, les Bobos du Showbiz, les Gauchos
> Mondialistes, les "Associations" soutenues par les Bien/Pensants,
> continuent à manifester comme des idiots pour défendre les "Demandeurs d
> Asile et les "Sans Papiers",

> > > sans se rendre compte que tous ces demandeurs se fichent de leur
> gueule et prennent tous les Français pour des Gogos !

> > >

> > > Et nous payons, et repayons... !!! Quelles dispositions prennent les
> gouvernements en place ? AUCUNE !!!

> > >

> > >

> > > A DIFFUSER SUR UNE GRANDE ECHELLE - CELA FINIRA PEUT-ETRE PAR BOUGER
> !

> > >

Sunday, May 5, 2013

Les Politiciens peut-on les croires ???

                         



On parle régulièrement des politiciens qui ont mentis sur leurs revenus
et fortunes.
Mais ne savons nous pas depuis longtemps qu'ils nous mentent ?
La majorité des Français disent le savoir et pourtant il y en a encore
qui votent et qui courent pour eux.
Arrivent-ils même à nous faire des lavages de cerveau.

Regardez ce qui ce passe actuellement :


Trierweiler coûte 236 906 euros par an à la France

Valerie Trierweiler Selon les services du Premier ministre, cinq collaborateurs sont affectés au service de Valérie Trierweiler : « deux agents contractuels et trois fonctionnaires mis à disposition de la présidence de la République ». La facture pour le contribuable s’élèverait à 19 742 euros par mois soit 236 906 euros par an. Pour justifier cette dépense, Matignon estime que Carla Bruni-Sarkozy, « coûtait » trois fois plus cher au contribuable. La différence réside cependant dans le fait que cette dernière était mariée civilement au chef de l’État.

On peut légitiment s’interroger sur le statut de Valérie Trierweiler. Cette dernière n’est aucunement liée juridiquement à François Hollande. Elle n’est pas mariée au chef de l’État et pas même liée contractuellement avec lui par un Pacs. Elle n’est que, comme l’affirmait le député Bernard Debré, « la maîtresse du Président ». « Madame Trierweiler, première dame autoproclamée (…) n’est que la maîtresse du président de la République », avait-il déclaré. Une indignation partagée par de nombreux Français, dont un des héritiers du groupe Casino, Xavier Kemlin, qui a porté plainte pour « détournement de fonds publics ». « Je trouve absolument scandaleux que nos impôts servent à loger, nourrir, entretenir, payer le personnel et les déplacements d’une dame avec qui on n’a aucun lien juridique en tant que contribuables », avait-il lancé.

À l’heure où tant de Français subissent les effets de la crise il semble indécent de dilapider ainsi les finances publiques. En quoi l’Elysée peut justifier la nécessité d’entretenir du personnel pour répondre aux besoins d’une femme qui n’a aucune légitimité sociale à accompagner le chef de l’État dans son rôle et qui n’occupe aucun poste à l’Élysée… par même un emploi fictif ?
                           
                                                







Et mieux encore :
 Regardez
 http://www.youtube.com/watch?v=vufr_qP86ro&feature=youtu.be

ou Regardez encore ici :
 http://unionrepublicaine.fr/hollande-viens-chez-moi-jhabite-chez-une-copine/

et encore plus .....
 http://www.francepresseinfos.com/2013/05/la-suisse-cauchemar-de-francois-hollande.html#more
 http://h16free.com/2013/04/21/22817-le-valeriegate-ou-la-faillite-morale-de-la-presidence-hollande

Comment peut-on encore croire en ces gens, et de plus voter pour eux et leur parti politique
alors que l'on sait que ceux qui suivent sont exactement pareil.